I am Number Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique des survivants de la planète Lorien. Quatre catégories de gens différents, mais une seule bataille. Dans quel camps serez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mogadoriens

Aller en bas 
AuteurMessage
John Smith
Admin
John Smith


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur Terre, malheureusement.

Mogadoriens Empty
MessageSujet: Mogadoriens   Mogadoriens Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:16

Les Mogadoriens :

Pénélope Jonesfeat Monika Jagaciak Taken
Liam Jones feat Marlon Teixeira Free


Dernière édition par John Smith le Lun 9 Jan - 6:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://number-four.forumgratuit.be
John Smith
Admin
John Smith


Messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 29
Localisation : Sur Terre, malheureusement.

Mogadoriens Empty
MessageSujet: Re: Mogadoriens   Mogadoriens Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:54











Liam Jones
26 ans . Mogadorien . En couple . Barman . Australienne . Ft Marlon Teixeira . Free

Il était une fois ...
Liam est un Mogadorien qui se fait passer pour le mari de Pénélope, mais qui en réalité est sous ses ordres, son homme à tout faire. Il est absolument fasciné par Pénélope et pourrait donner sa vie pour elle. Il fait tout ce qu'elle lui dit de faire, et ne rechigne jamais. Mais malgré son adoration pour Pénélope, il ne peut pas comprendre son envie de détruire les différentes planètes sur lesquelles ils accostent. En apparence, il a 26 ans, et est barman au bar de Paradize, ainsi il est les oreilles et les yeux Pénélope, et peut ainsi remarquer un quelconque Gardane. D'après leur psceud histoire, lui et Pénélope sont arrivés ici il y a quelques semaines et viennent d'Australie.
C'est moi et alors ...
Caractère:Gentil - Homme à tout faire - Suiveur - Lunatique.

Physique : Se référer à l’avatar.
Mes connaissances ...
Pénélope Jones- Ft Monika Jagaciak
Chef
"Et je donnerai ma vie pour te satisfaire. Tu es le soleil de mes jours, la lune de mes nuits, sans toi je ne suis rien, sans toi je en serais pas là..." Si ils se font passer pour mari et femme, dans la vie réelle rien n'est plus faux. Pénélope le traite comme un esclave à sa charge. Et Liam n'a d'yeux que pour elle. Malgré tout, il est le seul à pouvoir l'appeler Penny sans se faire réduire en miette.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://number-four.forumgratuit.be
 
Mogadoriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mogadoriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I am Number Four :: AVANT TOUTE CHOSE :: Scénarios-
Sauter vers: