I am Number Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique des survivants de la planète Lorien. Quatre catégories de gens différents, mais une seule bataille. Dans quel camps serez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Judy Monroe

Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Monroe

Judy Monroe


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2011

Judy Monroe Empty
MessageSujet: Judy Monroe   Judy Monroe Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:45

Ma fiche Smile


Judy Monroe

Prépare toi à ta descente en enfer...



Nom : Monroe
Prénom(s) : Judy
Âge du perso : 16 ans
Groupe : Une Gardane
Pouvoirs si Numéro : Utilisation de l'électricité
Avatar : http://images4.fanpop.com/image/photos/17500000/Ashley-ashley-benson-17540038-200-320.jpg
©️ honeymoon



Raconte ton histoire...


Je suis arrivée sur Terre à ma naissance. Mon protecteur et moi devions déjà à notre arrivée changer de maison. Les Modagoriens nous avaient repérés. J'ai vécue plus de 4 mois à Chicago, puis 3 à Los Angeles. La vie n'est pas très facile quand on déménage tout le temps. Les gens m'aimaient bien, surtout les garçons. Ce n'est pas pour me vanter, mais je suis assez jolie. Voilà pourquoi j'ai toujours eu plus d'amis garçons que d'amies filles. Après Los Angeles, je suis allée m'installer à New-York pendant plus d' un an. Cela a été ma plus longue «vie», si on peut l'apeller ainsi. Je suis allée au lycée cette fois-là et je me suis fait des amies. Je me même fait un petit-ami. Évidamment, je ne lui ai jamais parlée de moi assez pour que je sois en danger. Pour lui, je n'étais qu,une fille extrêment jolie avec qui il pouvait s'amuser, mais pour moi, c'était plus que suffisant. Au moment de mon départ, mes «amies» sont venus me dire au revoir et je n'ai plus jamais remis les pieds dans la ville, je n'ai les jamais contacté non plus. Louisiane, Washington, Dallas, jamais je ne me suis sentie chez moi. Mes amies et ma «vie» à New-York me manquait, mais mon protecteur m'a empêchée de les revoir ou même de les apeller. Maintenant que je suis plus vieille, je comprend pourquoi il a fait ça. Il voulait ma protection et rien d'autre et moi, je me suis fâchée pour ça. Pour ne pas revivre la peine que j'ai vécu, je ne m'attache plus aux jeunes qui croise mes «vies». J'essaie de passer inaperçue et de ne pas faire de bêtises.



Qui es-tu ?

« Physique »
Je suis une fille plutôt grande, environ 5'9. J'ai de longs cheveux blonds et bouclés qui s'agencent parfaitement avec mes yeux bleus-gris en forme d'amande. Mon teint en plutôt pâle, mais pas comme de la neige non plus. Mon style vestimentaire est diversifié, mais j'aime beaaucoup le style vintage et urbain. Ma garde-robe est surtout remplis de chaussures à talons hauts que je porte presque tous les jours. Mes habits d'école sont souvent composés de blousons, de jeans foncés et quelques accessoires chics et élégants.

« Caractère »
Je suis plutôt une fille calme et posée, mais quand quelqu'un me cherche, il me trouve assez vite. Je suis enjouée, sociable, mais souvent sarcastique. Je marche la tête haute et fière, car je n'ai pas peur du regard des autres. Je suis serviable et j'aime rendre service aux autres dans le besoin et je fais souvent du bénévolat dans mon temps libre.Je suis une charmeuse hors-paire. Je peux avoir n'importe quel garçon que je veux. La drague est disont mon passe-temps favori après le bénévolat.



Derrière l'écran.

Ton joli petit prénom ? : Laura
Comment à tu connus ce forum ? : Collège Poudlard
As-tu lu Numéro Quatre ? : Non, mais j'ai vu le film :/
Que penses-tu du forum ? : C'est G-É-N-I-A-L! <3
Code dans le règlement : CODE VALIDE
Un dernier mot avant de commencer ? : Roar <3 Vive les pandas ! Very Happy


Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Revenir en haut Aller en bas
 
Judy Monroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I am Number Four :: AVANT TOUTE CHOSE :: About You :: Who I am-
Sauter vers: