I am Number Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique des survivants de la planète Lorien. Quatre catégories de gens différents, mais une seule bataille. Dans quel camps serez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Penelope Jones - This is who I am and I like this !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope Jones

Pénélope Jones


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2012

Penelope Jones - This is who I am and I like this ! Empty
MessageSujet: Penelope Jones - This is who I am and I like this !   Penelope Jones - This is who I am and I like this ! Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:22

Pénélope Jones

« N'ayez pas peur mes enfants... Mon seul but est de vous détruire, rien de plus.»



Nom : Jones
Prénom(s) : Pénélope
Âge du perso : En apparence, 24 ans.
Groupe : Mogadoriens
Pouvoirs si Numéro : /
Avatar : Monika Jagaciak
© honeymoon



Raconte ton histoire...


En vérité, je ne m'appelle pas Pénélope Jones. Non, mon vrai nom est d'origine mogadorienne, mais beaucoup trop compliqué à écrire, et à prononcer, encore pire. Contentez vous donc de m'appelle Pénélope, ou Mademoiselle Jones. Penny est réservé à Liam. Et encore, j'ai souvent envie de lui en foutre deux quand il ose me nommer ainsi. Enfin, passons. Je suis donc une Mogadorienne prête à tout pour avoir la puissance de nos chefs. J'ai été nommé "chef responsable de l'opération Terre". Lors de l'attaque de la planête Lorien, je n'étais encore qu'un nourrisson en plein apprentissage (oui, nous avons nos "cours" très tôt là-bas). Malheureusement, nos ancêtres ont trop employé les richesse de notre ancienne planête, et les anciens ont décidé de mettre en place des attaques de plusieurs planêtes afin de prendre leur richesse. Et je suis prête à tout, mais vraiment tout pour gagner ce combat sur Terre et pouvoir vivre sans rien devoir à qui que ce soit une fois de retour sur notre planête d'origine. J'ai donc atteri sur Terre il y a de ça, une dizaine d'année, et afin de ne pas effrayer toute la populasse et de pouvoir trouver ces numéros afin de les tuer et d'ainsi avoir libre cours à la destruction de la Terre (parce qu'ils sont tellement moins évolués, qu'ils n'ont aucuns pouvoirs), j'ai pris l'apparence d'une humaine. Aux longs cheveux et au corps parfait. Suivie d'une petite troupe de mes meilleurs soldats, je me suis mise en quête de retrouver ces loriens. Nous en avons trouvé trois et les avons tuer, rien de plus facile. Ils n'étaient pas très fort. Malheureusement, depuis, je ne trouve plus aucuns gardanes. Ils se cachent bien. Jusqu'à quelques semaines, j'ai eu vent de quelques rumeurs disant que dans la minuscule ville de Paradize dans l'Ohio, des énvènements les plus étranges se passaient. Curieuse, j'ai appronfondit ma recherche, et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que cette petite ville pouvait bien receuillir plusieurs Numéros, tout frais, prêt à se faire tuer. Je me dois de les trouver et de les exterminer. Il en va de mon devoir.



Qui es-tu ?

« Physique »
La fausse ? Bien. Je suis grande, les cheveux bruns avec des mèches plus claires, mes yeux sont aussi clairs que mes cils sont foncés. On peut dire que je suis une belle femme. Après tout, si je veux me faire remarquer, parce que tel est bien mon désir. Me faire remarquer pour qu'Ils aient peur de moi. Et puis j'ai aussi une taille de guêpe comme ils disent dans ce bas monde. En même temps, heureusement, parce que si ce peuple voyaient mon vrai visage... Mouahahah ! Je ris rien qu'en y pensant !

« Caractère »
J'ai un vrai caractère de merde comme dit Liam. Je suis égoiste, méchante, avare, impitoyable et tous ces adjectifs qui sont dans le même champ lexical. Une vrai et pur garce. Je ferai tout pour arriver à mes fins, même sacrifier mes plus proches compagnons. Je n'ai pas d'amis. Excepté Liam, et encore, ce n'est que mon esclaver. J'aimer semer le caos et la destruction partout où je vais. Je rêve de gloire et de puissance. Et en ce moment, tout ce qui m'interesse, c'est d'abattre un à un ces petits gardanes qui n'ont pas leur place dans ce monde. Les tuer de mes propres mains.



Derrière l'écran.

Ton joli petit prénom ? : Ariane
Comment à tu connus ce forum ? : Par PRD
As-tu lu Numéro Quatre ? : Oui
Que penses-tu du forum ? : Il est trop choupii :3
Code dans le règlement : CODE OK
Un dernier mot avant de commencer ? : Let's go party !


Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Jones - This is who I am and I like this !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I am Number Four :: AVANT TOUTE CHOSE :: About You :: Who I am-
Sauter vers: