I am Number Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique des survivants de la planète Lorien. Quatre catégories de gens différents, mais une seule bataille. Dans quel camps serez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Penny and her relationship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pénélope Jones

Pénélope Jones


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2012

Penny and her relationship Empty
MessageSujet: Penny and her relationship   Penny and her relationship Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:41


Grace Bartholomew
Lors de l'attaque de leur planête Lorien, Grace a perdu le gardane qu'elle avait en charge, tué par le père de Penelope. Celle-ci, fière de son père et encore plus de ses origines, prend cette victoire comme étant la sienne. A son arrivée à Paradize, et en fouillant afin de trouver un quelconque job, tomba sur Grace et sa librairie. Quelle ne fut pas sa surprise. Tout d'abord, ça confirmait le fait que des Gardanes étaient ici, et deuxièmement, elle reconnut l'ancienne protectrice du gardane tué par son père. Depuis, lorsqu'elles se croisent, Pénélope ne peut s'empêcher de se moquer de la cépane et de se sentir supérieur. A ce jour, elles n'ont encore jamais pu régler leurs comptes, ayant toujours été en compagnie de simples humains... Mais ce n'est que partie remise.



Dernière édition par Pénélope Jones le Dim 15 Jan - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Jones

Pénélope Jones


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2012

Penny and her relationship Empty
MessageSujet: Re: Penny and her relationship   Penny and her relationship Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:14


Nom et Prénom(s) Complet
Who are you ?

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Jones

Pénélope Jones


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2012

Penny and her relationship Empty
MessageSujet: Re: Penny and her relationship   Penny and her relationship Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:15

A vous les petits!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Bartholomew

Grace Bartholomew


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : A la librairie

Penny and her relationship Empty
MessageSujet: Re: Penny and her relationship   Penny and her relationship Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:57

Je veux un lien avec toi ! (moi, maso ?)
Plutot négatif je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Jones

Pénélope Jones


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2012

Penny and her relationship Empty
MessageSujet: Re: Penny and her relationship   Penny and her relationship Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:04

Oh oui un lien avec la belle cépane Twisted Evil
Et en effet, négatif ça irait mieux ! Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Bartholomew

Grace Bartholomew


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 30
Localisation : A la librairie

Penny and her relationship Empty
MessageSujet: Re: Penny and her relationship   Penny and her relationship Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:10

J'avais pensé à quelque chose : Pendant l'attaque des loriens, mon gardane est mort, car j'étais beaucoup trop jeune pour le protéger. Il aurait pu être tué par ton père ou que tu aies un lien avec cette mort ?
Et on pourrait dire qu'à chaques fois que l'on se croise, c'est dans un lieu public, ce qui nous empêche de nous entre-tuer (pour l'instant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Jones

Pénélope Jones


Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2012

Penny and her relationship Empty
MessageSujet: Re: Penny and her relationship   Penny and her relationship Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:14

Ah ouaiiis, pas mal ! Je dirais plutôt par mon père alors, parce que dans mon histoire, je n'étais pas là lors de l'attaque de Lorien! Mais mon père m'aurait raconté ça et aurait été tellement fier d'avoir tué un Gardane que son enthousiasme s'est transmis à moi, et que j'ai parfois l'impression que c'est moi qui ai fait ça, et par un quelconque quelque chose ( Razz ) J'ai appris que tu avais été son Cépane, et je fais tout pour essayer de te ridiculiser, et je me sens supérieur ou quelque chose dans ce genre là What a Face

Je t'ajoute à mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penny and her relationship Empty
MessageSujet: Re: Penny and her relationship   Penny and her relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penny and her relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John - Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I am Number Four :: AVANT TOUTE CHOSE :: About You :: Liens-
Sauter vers: