I am Number Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique des survivants de la planète Lorien. Quatre catégories de gens différents, mais une seule bataille. Dans quel camps serez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carnet d'adresse d'Emily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Warren
Humain
Emily Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : En train d'aider mon p'tit frère à faire ses devoirs...

Carnet d'adresse d'Emily Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse d'Emily   Carnet d'adresse d'Emily Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:19

WARRENEmily
Qui suis-je ?
Fiche de présentation,Ici.
Courageuse - Responsable - Maternelle - Renfermée - Loyale - Intelligente - Brutale - Ne fais pas facilement confiance - Artiste - Peu Bavarde.



MOST WANTED - Je recherche...
♣ Un(e) meilleur(e) ami(e) - Seule personne qui puisses la faire sortir de son bouclier. Elle l'inciterait à sortir, à se faire des extras, à être un peu moins responsable. Ils rient, pleurent, se consolent, se comprennent d'un seul coup d'oeil... Bref, des meilleurs amis, quoi. [Prise]
♣ Un(e) ennemi(e) - Une personne qui la tourmenterait sans cesse, se moquerait d'elle. Un peu de jalousie aussi. A développer par MP. [libre]
♣ Une bande de pote - Des "amis" avec qui elle resterait pour donner le change et ne pas être complètement solitaire. Pas de secrets, ni de confidences, juste des figurants dans son plan pour passer inaperçue. Certains pourraient peut-être un jour devenir plus, aussi bien les filles... que les garçons. [libre]
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Emily Warren le Sam 21 Jan - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Warren
Humain
Emily Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : En train d'aider mon p'tit frère à faire ses devoirs...

Carnet d'adresse d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Emily   Carnet d'adresse d'Emily Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:09

En construction.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Warren
Humain
Emily Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : En train d'aider mon p'tit frère à faire ses devoirs...

Carnet d'adresse d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Emily   Carnet d'adresse d'Emily Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:09

En construction.
Revenir en haut Aller en bas
Ever S. Levingston
Humain
Ever S. Levingston


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part à Paradize

Carnet d'adresse d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Emily   Carnet d'adresse d'Emily Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:09

Je peux déjà ? Smile
Si oui, je te proposerais "meilleure amie" Very Happy Etant donné qu'on a déjà fait un Rp et puis je sais pas, ton personnage, j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Warren
Humain
Emily Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : En train d'aider mon p'tit frère à faire ses devoirs...

Carnet d'adresse d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Emily   Carnet d'adresse d'Emily Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:47

Hum... Je sais pas si ça collerait vraiment vu que dans ta fiche tu dis qu'Ever est une petite peste. Peut-être que j'ai mal compris... Tu pensais plutôt que c'était une forte tête, franche et avec un caractère de cochon mais pas méchante, ni cruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ever S. Levingston
Humain
Ever S. Levingston


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part à Paradize

Carnet d'adresse d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Emily   Carnet d'adresse d'Emily Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:38

Oui, dans le sens qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Mais je ne suis en aucun cas cruelle ou méchante ^^ Enfin, si tu préfères un autre lien, no problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Warren
Humain
Emily Warren


Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 26
Localisation : En train d'aider mon p'tit frère à faire ses devoirs...

Carnet d'adresse d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Emily   Carnet d'adresse d'Emily Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:19

NON, bien sûr que non, c'est parfait Very Happy . Je sens qu'on va bien s'amusé surtout qu'Emily a bien besoin d'une fille comme Ever. Je te rajoute dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ever S. Levingston
Humain
Ever S. Levingston


Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part à Paradize

Carnet d'adresse d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Emily   Carnet d'adresse d'Emily Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:14

Nickel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'adresse d'Emily Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Emily   Carnet d'adresse d'Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse d'Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I am Number Four :: AVANT TOUTE CHOSE :: About You :: Liens-
Sauter vers: