I am Number Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique des survivants de la planète Lorien. Quatre catégories de gens différents, mais une seule bataille. Dans quel camps serez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon objectif ne demande que toi - pv John ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Hart

Sarah Hart


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2011

Mon objectif ne demande que toi - pv John ♥ Empty
MessageSujet: Mon objectif ne demande que toi - pv John ♥   Mon objectif ne demande que toi - pv John ♥ Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:11

Mon objectif ne demande que toi - pv John ♥ Tumblr_ldkq1p7zaw1qb3xfko1_500

    Sarah était un peu perturbée ses derniers temps à cause d'une rencontre qu'elle avait faite, celle de John Smith. Ce beau jeune homme au nom très populaire, d'ailleurs elle avait eu beaucoup de mal à croire que c'était vraiment son nom. C'est elle qui lui avait fait visiter le lycée, le jour de son arrivé. Sarah sortait du bureau du directeur, un professeur se plaignait du site que Sarah avait créé et des photos qu'elle mettait dessus. On lui avait alors demander de donner les premiers repères à John, il lui parru si mystérieux, si différent des autres. Il l’attirait pour une raison qu'elle ignorait, elle avait envie de connaître plus se jeune homme. Malgré le fait qu'ils aient déjà beaucoup parlé ensemble, Sarah ne sait rien de lui. Il était même venu manger chez elle, l'autre soir, ses parents l'avaient adoré et pour la première fois, Sarah a laissé quelqu'un pénétrer dans sa vie intime, il a vu son univers. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il représente pour elle, mais il prend, petit à petit, de la place dans sa vie. Ce qui est loin de plaire à son ex petit ami, Mark. Mark, elle le connait depuis des années, ils ont été le couple parfait, aussi le couple le plus populaire du lycée, l'année passé. Mais Sarah l'a quitté, mais il pense toujours qu'elle lui appartient. Sarah n'a pas vraiment d'ami au lycée, mais elle a la photographie.

    C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était dans le parc aujourd'hui, pour prendre des photos, capturer des moments. Dans le parc, vous avez tellement de genre de personne, ce qui fait du parc l'un des endroit préféré des photographe. Le samedi, c'est le jour que Sarah préfère pour aller au parc, elle n'est pas obligé de faire attention à l'heure, ni au temps qu'elle passe ici. Cela faisait déjà deux heures qu'elle parcourrait le parc et tellement de personne, de paysage, de moment, étaient capturés dans son appareil. De personne agés sur un banc entrain de se raconter leur dernière anecdotes, le vieux au bord du lac qui repense au moment partagés avec sa bien-aimé, les enfants, ce qui court, ce qui jouent dans le bac à sable ou au tobogan. Les mamans, qui gardent un oeil sur leur petit tout en papotant avec une autre maman. Puis il y a les joogueurs, les jeunes couples, puis d'autres choses. Sarah venait de s'assoir sur un coins d'herbe près du lac, elle photographiait un couple qui marchait lentement, main dans la main, quand un jolie visage apparu, au loin, dans son objectif. Sarah n'eut aucun mal à reconnaître à qui appartenait ces cheveux blonds en bataille, mais dû quand même regarder sans l'appareil photo pour être sur que ce soit bien John. C'était bien lui. Sarah sentit un sourire se glisser sur ses lèvres, elle replaca alors son appareil devant ses yeux pour photographier John. Elle adorait le prendre, il allait parfaitement bien sur ses photos. Elle le mitraillait alors qu'il approchait, elle quitta l'appareil photo quand elle se rendit compte que John l'avait remarqué et elle lui souria alors.

    « Salut John »
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon objectif ne demande que toi - pv John ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Smith
» Ecriture - John
» John - Relationship
» John Smith - Mais toi seul peut survivre dans l'éternelle déchéance.
» Demande de Logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I am Number Four :: PARADIZE - OHIO :: Le parc-
Sauter vers: