I am Number Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique des survivants de la planète Lorien. Quatre catégories de gens différents, mais une seule bataille. Dans quel camps serez-vous ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chris Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Grey

Chris Grey


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011

Chris Grey Empty
MessageSujet: Chris Grey   Chris Grey Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:12

Chris Grey

« Le vrai courage est celui qui combat les ridicules et les vices, ménage les personnes et obéit aux lois »



Nom : Grey
Prénom(s) : Chris
Âge du perso : 29 ans
Groupe : Gardanes
Pouvoirs si Numéro : Télékinésie - Matérialisation (capable de créer des objets de toutes tailles, plus l'objet est grand/complexe, plus le coût en énergie est important) – Enermen (Consiste à générer un champ de force de taille variable, afin de se protéger sois-même ou d'autres personnes, peut être utilisé comme projectile. Couleur indigo) – Tempête (modifie les vents afin de créer un gros orage et faire pleuvoir pluies, éclairs, vent. Long à utiliser).
Avatar : Paul Walker
© honeymoon



Raconte ton histoire...


Je suis le plus vieux des Gardanes venu sur Terre. J'étais destiné à protéger tous mes frères avant que leurs pouvoirs ne s'éveillent. L'ultime rempart contre les Mogadoriens, ma mission était de les éliminer au fur et à mesure qu'ils débarquaient sur cette planète. Malheureusement ils furent bien plus forts et nombreux que je le pensais. Numéro un deux et trois sont morts, j'ai échoué dans ma tâche...

Je me nomme Paul Walker, j'ai 29 ans je travaille au Bureau Federal Investigation depuis maintenant 5 ans. Comment y suis-je entré ? Pour quelqu'un avec mes dons, rien de plus simple. Pourquoi ? Afin de surveiller les agissements des Mog, des Loriens et des Humains dans cette guerre invisible qui sévit sur Terre. Mon Cêpane est mort il y a 6 ans, je repense à lui souvent... il me manque.
Pour le moment, je suis en route pour l'Ohio, je crois que quelques uns des miens sont là-bas, et si c'est le cas les Mog ne sont pas loin eux aussi....





Qui es-tu ?

« Physique »
Cheveux blonds, yeux bleu, physique de surfer... je passe rarement inaperçu. Fort d'un mètre quatre vingt pour quatre vingt kilos. Plutôt élancé, j'ai tendance à garder une posture droite et intimidante. Sourire ravageur que j'affiche rarement. Habillé pour le travail d'un smoking d'agent fédéral, je reste décontracté en civil. Très bon bagarreur, mes dons de Loriens font de moi un combattant hors-pair. Des muscles très bien dessinés, j'aime prendre soin de moi : un corps sain dans un esprit sain.

« Caractère »
Je fais preuve d'un laconisme étonnant, j'aime cependant plaisanter. Plutôt sérieux dan mon travail et plus que consciencieux dans ma mission. Je suis quelqu'un de relativement serein qui peut vite perdre son calme. A contrario, je sais garder la tête sur les épaules en situation compliqué qui l'exige. Sociable, j'ai su m'adapter et vivre avec les humains comme-ci j'étais l'un d'eux. Célibataire de mon état je crains ne pas avoir le temps pour gérer ces choses là.



Derrière l'écran.

Ton joli petit prénom ? : Louis.
Comment à tu connus ce forum ? : Google !
As-tu lu Numéro Quatre ? : Lu et vu.
Que penses-tu du forum ? : Pas mal dans l'ensemble.
Code dans le règlement : L'imaginaire est le meilleur des remède
Un dernier mot avant de commencer ? : Vivement le rp !


Fiche by Louishoneymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grey

Chris Grey


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011

Chris Grey Empty
MessageSujet: Re: Chris Grey   Chris Grey Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:14

Chris Grey Nina-3-nina-dobrev-21072104-500-244
Chris Grey






Chris Grey Stock010
The girls
" yeah we are the best "

NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Chris Grey Dfghuj10
The mens
" there is more there is worse "

NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Chris Grey

Chris Grey


Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2011

Chris Grey Empty
MessageSujet: Re: Chris Grey   Chris Grey Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:17





FEAT Paul Walker

Crédit Twi-art


Nom Prénom: Chris Grey
Age: 29 ans

Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

RP en cours







RP en attente











RP Terminés






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Grey Empty
MessageSujet: Re: Chris Grey   Chris Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Grey
» Quelqu'un a touché le verrou et j'ai plongé vers le grand jour. [PV Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I am Number Four :: AVANT TOUTE CHOSE :: About You :: Who I am-
Sauter vers: